Avec la situation mondiale d’aujourd’hui qui est en évolution constante, de nombreux experts, agences gouvernementales et de la santé recommandent de maintenir une distance physique les uns avec les autres. Heureusement, la technologie vous permet de demeurer connecté(e) à vos professionnels de l’audition en ces circonstances exceptionnelles.
Avec notre programme de télésanté, Hearing Care Anywhere, les utilisateurs(trices) des prothèses auditives Livio* ont la possibilité de demander des ajustements de prothèses auditives de leurs professionnels de l’audition tout en restant isolés à la maison.
En utilisant l’application Thrive Hearing Control, des ajustements mineurs peuvent être faits à vos prothèses auditives dans le confort et la sécurité de votre domicile, sans avoir à vous rendre physiquement au bureau de votre fournisseur.
Cette technologie permet une communication à distance entre vous et votre professionnel des soins de l’audition qui peut effectuer les ajustements et en assurer le suivi par l’entremise de logiciels et de connexion au nuage.
Demeurez à la maison. Demeurez connecté(e).
Si vous êtes un(e) utilisateur(trice) de prothèses auditives, vous savez que celles-ci peuvent nécessiter des ajustements mineurs de temps à autre afin que vous profitiez de la meilleure audition en tout temps. Pendant une période difficile comme celle que nous vivons actuellement, lorsqu’il n’est pas possible de rencontrer physiquement votre professionnel de l’audition, le programme Hearing Care Anywhere vous assure que vos prothèses auditives Livio fonctionnent à votre satisfaction.
Pour d’autres questions techniques concernant vos prothèses auditives, contactez votre professionnel de l’audition. Même si leur bureau a dû fermer, plusieurs professionnels de l’audition sont toujours disponibles et feront tout en leur possible pour vous fournir de l’assistance à distance. Vous pouvez aussi visiter notre page d’assistance pour trouver des conseils d’entretien et de dépannage, des tutoriels vidéo et autres ressources relatives aux prothèses auditives.
* Fonctionne avec les prothèses auditives Livio Edge AI, Livio AI ou Livio
** La fonctionnalité Hearing Care Anywhere doit être activée par votre professionnel des soins de l’audition pendant ce processus d’ajustement.