Chris Van Guilder 

Chris Van Guilder

Chef de l’expérience client

Chris Van Guilder est le chef de l’expérience client chez Starkey, où il a amorcé sa carrière en 2013. Dans ce poste, il dirige les équipes de service à la clientèle de classe mondiale de Starkey, qui sont composées de plus de 100 professionnels consacrés à la protection et à l’atteinte de notre mission, qui est de servir nos clients mieux que quiconque.

Chris Van Guilder conçoit et met en œuvre des initiatives afin d’offrir la meilleure expérience clientèle de l’industrie, un pilier essentiel du succès de Starkey depuis plus de 50 ans. À la croisée des équipes d’exploitation et de développement de marché, Chris Van Guilder travaille en collaboration avec les dirigeants de Starkey pour assurer que les besoins des clients demeurent la priorité à l’échelle de l’entreprise. Il est également responsable de moderniser l’expérience client mondiale pour les clients existants et nouveaux mondiaux grâce à une combinaison d’innovation numérique et de chaleur humaine. Utilisant une approche axée sur les mesures et les résultats, et faisant appel à la culture et à la riche histoire de Starkey fondées sur l’excellence du service, il cherche à réduire le travail de clients, à atteindre des résultats fructueux et à forger des liens solides dans chaque interaction.

Avant Starkey, Chris Van Guilder avait acquis de l’expérience dans les domaines des communications, de la gestion de projets et des événements ainsi que dans le perfectionnement des équipes grâce à son travail en politique. Il est titulaire d’un baccalauréat en sciences politiques de l’Université Saint John’s (MN).

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