Eric Hanson 

Eric Hanson

Directeur des systèmes d’information

En tant que directeur des systèmes d’information, Eric Hanson a la responsabilité de diriger les équipes des technologies de l’information à l’échelle mondiale et de collaborer avec l’ensemble de l’organisation afin d’identifier et de mettre en œuvre la simplification technologique, l’amélioration de la productivité et les processus de transformation nécessaires à l’augmentation de la part de marché et des revenus de l’entreprise.

Eric Hanson est un dirigeant accompli du secteur des technologies de l’information (TI). Il a la culture du résultat. Il jouit de 15 années d’expérience dans les domaines de la production industrielle, des assurances et des services financiers et il a occupé le poste de directeur général dans diverses organisations mondiales. Durant sa carrière, il a composé des équipes ultras performantes, créé une culture de l’innovation et intégré divers produits et services numériques permettant d’augmenter la croissance de l’entreprise.

Eric Hanson possède un diplôme de sciences appliquées (Associate of Applied Science, ou AAS) dans le domaine de l’ingénierie informatique, qu’il a obtenu au Milwaukee Business & Technology Institute, et il possède également un master dans les domaines de la communication des entreprises et des négociations liées aux conflits au sein des organisations, qu’il a obtenu à la Harvard University.

better-hearing-is-who-we-are
Aider les gens à mieux entendre, c’est notre raison d’être.

Voir la vidéo

starkey-hearing-foundation-in-action
La Fondation Starkey en action

Voir la vidéo