Heinz Ruch 

Heinz Ruch

Chef des opérations

Heinz Ruch, vétéran de l’industrie de l’audition depuis plus de 25 ans, est chef des opérations chez Starkey. Dans ce rôle, M. Ruch dirige la production mondiale, la chaîne d’approvisionnement ainsi que les équipes d’exécution des produits et des services de l’entreprise.

Heinz Ruch met à profit son leadership et sa connaissance approfondie du secteur pour perfectionner et harmoniser l’équipe des opérations mondiales de Starkey afin d’offrir une meilleure audition par l’entremise de produits de haute qualité, ainsi que pour remplir notre énoncé de mission, qui est de servir nos clients mieux que n’importe qui d’autre. Heinz Ruch s’est joint à Starkey en février 2020 muni de 24 années d’expérience et de leadership dans l’industrie de l’audition. Il est l’ancien président et chef de la direction d’un détaillant d’appareils auditifs majeur aux États-Unis et a joué des rôles de direction en Allemagne, en Suisse, en Autriche et en Hongrie dans certains des organismes du secteur les plus importants au monde. Plus particulièrement, Heinz Ruch possède une vaste expérience dans la direction d’équipes de fabrication de prothèses auditives afin de bâtir des appareils de qualité, d’améliorer la performance d’exécution, d’atteindre un flux de trésorerie positif et d’accroître la part du marché.

Heinz Ruch possède un baccalauréat en administration des affaires de l’Université des sciences appliquées de Zurich ainsi qu’un diplôme en services bancaires commerciaux de l’UBS, à Zurich, en Suisse. Il est devenu un citoyen américain en 2018 et parle couramment l’anglais, l’allemand et le français.

better-hearing-is-who-we-are
Aider les gens à mieux entendre, c’est notre raison d’être.

Voir la vidéo

starkey-hearing-foundation-in-action
La Fondation Starkey en action

Voir la vidéo