Séchoir pour prothèses auditives – ce qu’ils font et comment ils aident

Lorsqu’il est question d’entretien de vos prothèses auditives, suivre les conseils de votre professionnel de l’audition peut réduire le nombre de réparations requises pendant la durée de vie utile de vos prothèses auditives. Pour assurer la prévention des défaillances des prothèses auditives causées par l’humidité et les débris, assurez-vous de les ranger dans un endroit sûr et sec pendant la nuit.

La plupart des professionnels de l’audition recommandent de ranger vos prothèses auditives dans un contenant Dry & Store. Ce contenant est une boîte de rangement déshumidifiante qui offre une excellente option pour ranger vos prothèses auditives lorsque vous ne les utilisez pas. Le contenant est conçu pour éliminer l’humidité des prothèses auditives. Il existe une variété de types de contenants déshumidifiants sur le marché. Parmi ceux-ci, on trouve les types électriques et non électriques. Le type non électrique utilise un gel ou déshydratant pour absorber l’humidité. Demandez à votre professionnel de l’audition quelles options pourraient être appropriées pour vous et pour le type de vos prothèses auditives.

Nos systèmes de déshumidification pour prothèses auditives, appelées Trousses Dry Aid peuvent être achetés auprès de votre professionnel de l’audition. Avec notre plus récente technologie rechargeable pour prothèses auditives, une rondelle de déshydratant est comprise dans la boîte de recharge tout-en-un pour éliminer automatiquement l’humidité de vos prothèses auditives pendant leur recharge.

Après avoir choisi le meilleur modèle pour vos besoins, assurez-vous de ranger votre boîte dans un endroit pratique qui vous rappellera aussi d’y placer vos prothèses auditives lorsque vous ne les utilisez pas.

Avant de placer vos prothèses auditives dans le séchoir, n’oubliez pas d’éliminer toute cire ou tout débris visible. Lorsque vous rangez vos prothèses auditives dans la boîte, laissez les portes du compartiment pour pile ouvertes pour laisser toute humidité emprisonnée s’échapper. De plus, laisser les portes du compartiment pour piles de vos prothèses auditives ouvertes lorsque vous ne les utilisez pas prolongera la durée de vie de vos piles.

Pour vous procurer un déshumidificateur pour prothèses auditives, contactez votre professionnel de l’audition. Si vous n’avez pas de spécialiste de l’audition, nous pouvons vous aider à en trouver un dans votre région – appelez au 1-855-970-2990 ou cliquez ici

By Starkey Canada

Archive