Depuis que la COVID-19 a changé notre monde, il est difficile d'imaginer une époque où la distanciation sociale, la quarantaine, le lavage constant des mains et, bien sûr, l'obligation nouvelle la plus largement discutée et la plus évidente du port du masque n'existeraient plus. Nous devons tous le porter, et il va sans dire qu'aucun d'entre nous n'apprécie réellement le désagrément de le mettre, de l'enlever, de le mettre, de l'enlever, etc.
Si vous portez des lunettes, depuis le début de cette pandémie, vous avez compris que le port de la plupart des masques entraîne la formation de buée sur vos lunettes - mais bien sûr, nous avons tous maintenant ce masque spécial ou cette petite astuce que nous utilisons pour échapper à la buée aveuglante. Mais qu'en est-il des appareils auditifs? Comment les masques affectent-ils les utilisateurs qui portent des appareils auditifs dans une ou deux oreilles? Comme la majorité des masques sont faits pour s'accrocher aux oreilles, de nombreux porteurs d'appareils auditifs subissent le résultat aggravant et gênant de retirer involontairement leurs appareils auditifs lorsqu'ils retirent leur masque. Malheureusement, beaucoup d'entre eux ne se rendent pas compte que leur appareil auditif est tombé et il peut s'écouler un certain temps avant qu'ils ne s'en rendent compte.
Une aide auditive n'est pas seulement un investissement important, c'est est aussi très important pour les utilisateurs qui veulent mener une vie normale au travail, dans les loisirs, à l'école, etc.
Ce n'est vraiment pas une bonne sensation de réaliser que vous avez perdu votre portefeuille, vos clés ou votre téléphone. Mais la perte d'une aide auditive est à un tout autre niveau - être sans quelque chose d'aussi important pour votre vie quotidienne. C'est pour cette raison que nous avons créé la fonctionnalité « Trouver mes aides auditives » qui est disponible avec nos Livio Edge AI, Livio AI et Livio et l'application Thrive Hearing. Cette fonction peut vous aider à localiser facilement des appareils auditifs égarés en vous donnant un lieu et une référence temporelle.
Pour essayer cette technologie par vous-même, contactez un professionnel de l'audition dans votre région - cliquez ici !