Compatibilité des appareils
Vérifiez la compatibilité de vos appareils.
Appuyez/cliquez ici
À l’aide de l’appareil que vous utilisez, appuyez ou cliquez sur le bouton ci-dessus.
À l’aide de la caméra de votre appareil mobile, numérisez le code QR.
Appuyez/cliquez ici
En utilisant l'appareil sur lequel vous vous trouvez, appuyez ou cliquez sur le bouton ci-dessus.
Listes de compatibilité des appareils
Tous les appareils indiqués sont testés aux États-Unis. Les appareils du même modèle peuvent varier d’un pays à l’autre, ce qui peut avoir une incidence sur la compatibilité.
Apple
Pour des performances optimales, nous vous recommandons d’utiliser la version logicielle la plus récente disponible pour vos appareils. Lors de la mise à jour de la version du logiciel sur votre appareil, les aides auditives peuvent perdre la connexion. Dans cette situation, vous devrez déconnecter vos appareils et les jumeler de nouveau avec votre dispositif.
Système d’exploitation (OS)
iPhone, iPad, iPod
- La fonction de diffusion en continu des appareils Edge AI, Genesis AI et Evolv AI est compatible avec toutes les versions d’iOS et d’iPadOS 15 et plus récentes.
- L’application My Starkey est compatible avec toutes les versions d’iOS et d’iPadOS 16 et plus récentes.
- L’application Thrive est compatible avec toutes les versions d’iOS et d’iPadOS 15 et plus récentes.
- L’application Hear Share est compatible avec toutes les versions d’iOS et d’iPadOS 12 et plus récentes.
Apple Watch
- L’application My Starkey est compatible avec toutes les versions de watchOS 9 et plus récentes.
Mac
- La fonction de diffusion en continu des aides auditives Edge AI et Genesis AI est compatible avec certains appareils Mac dont le système d’exploitation est Sonoma 14 ou une version ultérieure.
†Pour installer l’application My Starkey sur votre Apple Watch compatible, l’application My Starkey doit d’abord être installée sur votre iPhone compatible et jumelée à vos aides auditives Edge AI ou Genesis AI.
*Streaming one-way audio
**Streaming two-way audio
Android
Pour des performances optimales, nous vous recommandons d’utiliser la version logicielle la plus récente disponible pour votre appareil.
Système d’exploitation (OS)
Diffusion en continu grâce à la technologie de diffusion audio pour aides auditives (ASHA) ou la technologie Bluetooth Low Energy (LE)
Aides Auditives
- La fonction de diffusion en continu des aides auditives Edge AI est compatible avec toutes les versions d’Android 13 et plus récentes. Pour des performances optimales, nous vous recommandons d’utiliser Android 14 ou une version ultérieure.
- La fonction de diffusion en continu des aides auditives Genesis AI et Evolv AI est compatible avec toutes les versions d’Android 10 et plus récentes.
Applications pour aides auditives
- L’application My Starkey est compatible avec toutes les versions d’Android 8 et plus récentes
- Thrive est compatible avec toutes les versions d’Android 7 et plus récentes.
Application pour les soignants
- L’application Hear Share est compatible avec toutes les versions d’Android 6 et plus récentes.
*Prise en charge de la diffusion en continu ASHA (permettant l’audio unidirectionnel)
**Prise en charge de la diffusion audio Bluetooth LE (permettant l’audio bidirectionnel) et de la fonctionnalité Auracast
*** Le streaming peut être limité en raison du système d'exploitation (OS) de l'appareil
†Prise en charge de la diffusion en continu directe grâce au microphone+
Nous évaluons constamment les produits Android et leur compatibilité avec nos aides auditives. En raison de la nature complexe de la plateforme Android et des nombreux types de produits qui utilisent cette plateforme, nous testons chaque produit séparément et fournirons des renseignements sur la compatibilité au fur et à mesure que nous effectuerons nos tests rigoureux.
La compatibilité des appareils peut également varier d’un opérateur téléphonique à l’autre.
Autres appareils
La fonction de diffusion en continu des aides auditives IA Edge est compatible avec certains ordinateurs personnels Windows dont le système d’exploitation est Windows 11 ou plus récent.
Pour déterminer si votre ordinateur Windows prend en charge l’audio LE :
- Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Bluetooth et appareils
- Sélectionnez Appareils.
- Faites défiler la page jusqu’à la section Paramètres de l’appareil . section.
- Recherchez la présence d’un paramètre intitulé Utiliser l’audio LE lorsqu’il est disponible. Assurez-vous que ce paramètre est activé pour utiliser l’audio LE. Si ce paramètre n’est pas disponible, votre ordinateur ne prend pas actuellement en charge l’audio LE.
*L’audio LE est pris en charge par les ordinateurs personnels dont le système d’exploitation est Windows 11 ou plus récent.