Notification par courriel automatisée et clause de non-responsabilité
Vous recevez un message électronique automatique de Starkey Laboratories, Inc. d/b/a Starkey Hearing Technologies (« Starkey ») parce que vous avez choisi de prendre part à ce programme avec votre audioprothésiste et confirmé votre participation par e-mail.
En fournissant le contenu de cet e-mail, Starkey n’agit pas en tant que médecin, audioprothésiste ni autre prestataire de services médicaux. Les informations, notamment mais de manière non limitative, textes, graphiques, images et autres éléments contenus dans les messages électroniques, sont communiquées uniquement à titre informatif et ne doivent pas être considérées comme des avis, diagnostics ou traitements médicaux.
Demandez toujours conseil à votre audioprothésiste, médecin ou autre prestataire de santé agréé pour toute question concernant votre audition ou tout état de santé ou traitement médical, de même qu’avant d’entreprendre un nouveau protocole de soins. Vous ne devez jamais ignorer les conseils médicaux d’un professionnel ni repousser votre recherche d’aide auprès d’un spécialiste en raison de ce que vous auriez pu lire dans ces messages électroniques.
Les messages électroniques peuvent contenir des liens vers des sites de Starkey régis par des conditions spécifiques que vous devez accepter afin de les utiliser.
Les messages électroniques peuvent contenir des liens vers des sites détenus et gérés par des tierces parties. Ces liens sont fournis à titre d’information et pour votre commodité uniquement et ne sauraient valoir cautionnement par Starkey du contenu de ces sites liés ni des tiers. Starkey n’a aucune autorité sur le contenu des sites tiers liés et n’est aucunement responsable de ces sites et du contenu qui leur est associé ni de leur disponibilité.
AVERTISSEMENT : Les virus informatiques peuvent se transmettre par courrier électronique. Il vous incombe de mettre en œuvre une protection anti-virus appropriée, de vérifier la présence de virus dans vos messages électroniques et leurs éventuelles pièces jointes. Starkey ne peut être tenu responsable d’un dommage causé par un virus transmis par message électronique.