L'application TruLink Hearing Control

L'application TruLink Hearing Control diffuse la musique, le média, etc. de votre iPhone, iPad, iPod touch et Apple Watch directement dans vos appareils auditifs. Apple Watch peut contrôler le volume et les mémoires des appareils auditifs compatibles avec les téléphones intelligents quand ils sont connectés à un iPhone et/ou un iPad.


Compatibilité Apple

L'application TruLink Hearing Control fonctionne avec les modèles d'aides auditives Halo iQ, Halo 2 et Halo compatible avec les téléphones intelligents offre une variété de capacités de réglage avancées.L'application s'appuie sur le logiciel d'Apple (iOS) pour gérer la connectivité entre les aides auditives compatibles avec les smartphones.

TruLink a été testé et est compatible avec les versions suivantes du système d'opération Apple (iOS)
iOS 11 et supérieur

Note à jour iOS : Quand vous téléchargez une nouvelle version d’iOS sur votre iPhone, vos aides auditives peuvent perdre leur connexion. Veuillez simplement déconnecter et reconnecter vos appareils à votre iPhone. Il y a un tutoriel de couplage sur notre page de vidéos explicatives sous Accessoires Trulink.

Trulink est compatible avec les appareils Apple suivants:

iPhone X
iPhone 8
iPhone 8 Plus
iPhone 7
iPhone 7 Plus
iPhone 6s
iPhone 6s Plus
iPhone 6
iPhone 6 Plus
iPhone SE
iPhone 5s
iPhone 5c

iPhone 5
iPhone 4s (Halo seulement)
iPad Pro
iPad Air 2
iPad Air
iPad (4ème génération)
iPad mini 4
iPad mini 3
iPad mini avec écran rétine
iPad mini
iPod touch (5ème génération)
Apple Watch – requis un iPhone 5 ou plus récent

Pour la meilleure expérience, nous recommandons d'utiliser TruLink 4.3.

Apple, le logo Apple, iPhone, iPad, iPod touch et Apple Watch sont des marques déposées d’Apple Inc., enregistrées aux États-Unis et dans d’autres pays. App Store est une marque de service d’Apple Inc . « Made for iPod », « Made for iPhone » et « Made for iPad » signifie qu’un accessoire électronique a été conçu pour se connecter spécifiquement à l’iPod, iPhone ou iPad, respectivement, et a été certifié par le développeur pour répondre aux normes de performance d’Apple. Apple n’est pas responsable du fonctionnement de cet appareil ou de sa conformité aux normes de sécurité et de réglementation. Veuillez noter que l’utilisation de cet accessoire avec iPod, iPhone, iPad ou Apple Watch peut affecter les performances sans fil.


Compatibilité Android

Nous évaluons constamment les produits Android et leurs compatibilités avec nos appareils auditifs. À cause de la complexité du logiciel Android et tous les produits qui s’en servent, nous testons chaque produit séparément et nous fournissons les résultats de compatibilités au moment que nous complétons nos tests rigoureux. Rappelez-vous de revisiter cette page pour les compatibilités Android les plus récentes.

L'application TrulLink Hearing Control fonctionne avec les modèles d'appareils auditifs Halo iQ, Halo 2 et Halo et est compatible avec les appareils et logiciels suivants:

Samsung Galaxy S9+/Android OS 8.0
Samsung Galaxy S8/Android OS 7.0
Samsung Galaxy S7 Edge/Android OS 7.0
Samsung GalaxyS7/Android OS 7.0
Samsung Galaxy S6 Edge Plus/Android OS 7.0
Samsung Galaxy S6 Edge/Android OS 7.0
Samsung Galaxy S6/Android OS 5.0
Samsung Galaxy S5/Android OS 4.4.4
Samsung Galaxy S4/Android OS 4.4.4
Samsung Galaxy Note 8/Android OS 7.0
Samsung Galaxy Note 7/Android OS 6.0
Samsung Galaxy Note 5/Android OS 5.1.1

Samsung Galaxy Note 4/Android OS 5.0.1
Samsung Galaxy Note 3/Android OS 5.0
Google Pixel/Android OS 7.0
Google Pixel XL/Android OS 7.0
Google Pixel 2/Android OS 8.0
Google Pixel 2 XL/Android OS 8.0
Google Nexus 6P/Android OS 8.0
Google Nexus 5X/Android OS 7.1.1
HTC 10/Android OS 7.0
HTC One M9/Android OS 6.0
HTC One M8/Android OS 6.0
HTC One LTE (M7)/Android OS 5.0

*TruLink Hearing pour Android ne peut pas offrir la diffusion présentement.

Android et Google Play sont des marques de commerce de Google LLC. Galaxy S, Galaxy Note et Samsung Galaxy Apps sont des marques déposées de Samsung Electronics Co., Ltd. HTC One est une marque de commerce de HTC Corporation. Amazon, Alexa et tous logos reliés sont des marques de commerce d'Amazon.com, Inc. ou ses affiliés.