Jessica Perez 

Jessica Perez

Chef des ressources humaines et vice-présidente directrice de la culture

Avec plus de 20 ans d’expérience en ressources humaines dans les secteurs d’appareils médicaux, pharmaceutiques et la technologie biologique, Jessica Perez a rejoint Starkey en 2010. En tant que chef des ressources humaines et vice-présidente directrice de la culture, Jessica Perez est chargée du développement et l’exécution des stratégies centrée sur les personnes afin de soutenir le succès de Starkey. Veillant à ce que les valeurs de Starkey soient renforcées dans chaque initiative et communication. Elle défend la culture et construit la marque en s’efforçant d’attirer et de retenir les meilleurs talents dans l’organisation.

Avant d’être désignée des ressources humaines et vice-présidente directrice de la culture, elle a occupé plusieurs postes clés chez Starkey. Le plus récent étant celui de vice-présidente des ressources humaines où elle dirigeait la conception et la mise en œuvre d’une stratégie pour d’une stratégie mondiale intégrée de développement des talents dans nos quatre régions : l’Amérique du Nord, l’Amérique Latin, l’Asie-Pacifique, l’Europe/Moyen-Orient. Avec plus de 5,000 employés répartis sur 29 sites, elle a mis l’accent sur les meilleures pratiques organisationnelles et l’alignement pour définir et soutenir les besoins mondiaux en matière de capital humain.

Avant de rejoindre Starkey, Jessica Perez était une dirigeante dans le secteur de la recherche de cadres par approche directe, spécialisée dans le secteur mondial des sciences de la vie. Elle est titulaire d’un B.S. en gestion d’entreprise du collège Saint Mary de Californie et d’une M.A. en leadership organisationnel et de changement de l’Université de St Thomas.

better-hearing-is-who-we-are
Aider les gens à mieux entendre, c’est notre raison d’être.

Voir la vidéo

starkey-hearing-foundation-in-action
La Fondation Starkey en action

Voir la vidéo