Karen Spaeth
Directrice du marketing
En tant que directrice du marketing, Karen Spaeth dirige l'équipe marketing mondiale de Starkey en réalisant des lancements de produits percutants, en présentant Starkey comme la société de technologie auditive la plus performante et en gérant la marque Starkey dans les canaux de distribution stratégiques. Alors que nous entrons dans l'ère du patient numérique, l'expertise de Karen Spaeth en matière de gestion des marques et des relations renforce la stratégie et la vision marketing de Starkey axées sur le client.
Depuis qu'elle a commencé sa carrière chez Starkey en 2009, Karen Spaeth a occupé de nombreux postes de direction au sein du service marketing, notamment dans les domaines de l'événementiel, de la communication et de l'expérience client en général. Dernièrement vice-présidente de la communication, elle possède une vaste connaissance de nos clients et des stratégies créatives pour stimuler la croissance. Son expertise et son leadership ont été déterminants pour certaines des initiatives les plus réussies de Starkey en matière de contact avec la clientèle.
Karen Spaeth est titulaire d'une licence en sciences politiques de l'université d'État du Minnesota à Mankato.
Notre spécialité est l’audition
Voir comment nous redéfinissons une industrie et réinventons l’aide auditive.