thrive

Redéfinit les capacités d’une aide auditive

Faites plus avec l’application Thrive Hearing Control

L’application Thrive Hearing Control donne à l’utilisateur un contrôle total sur ses appareils auditifs à l’aide de son smartphone. Comme une télécommande de télévision, il permet aux gens d’ajuster le volume, changer de mémoire et de gérer d’autres fonctionnalités que les aides auditives ne pouvaient pas faire jusqu’à présent.

L’application Thrive est facile à configurer, à utiliser et à naviguer, et elle donne aux porteurs l’accès à Healthable® des fonctionnalités comme le suivi de l’activité cérébrale et corporelle, et des services d’information comme Thrive Assistant, Translate, Transcribe et Self Check, qui permet aux utilisateurs de vérifier leurs performances d’aide auditive sans visite de bureau.

Voir la vidéo

Caractéristiques qui changent la vie. Contrôle du bout des doigts.

Suivi de l'activité physique

Le nombre de pas réalisés chaque jour, les mouvements et l’activité physique plus énergique sont suivis et comptabilisés.

Suivi de l'activité cérébrale

Les bienfaits des aides auditives sur le cerveau sont évalués en suivant divers facteurs, dont l’implication.

Alertes de chute

Cette fonction détecte la chute de l’utilisateur et envoie un message d’alerte à des contacts désignés.

Rappels vocaux

Cette fonction permet aux utilisateurs de créer des rappels pour leurs prises de médicaments et autres activités personnelles.

Foire aux questions

Acheter de nouvelles aides auditives est une décision importante susceptible d’améliorer considérablement votre qualité de vie. Soyez prêt à vous lancer sur la voie d’une meilleure audition.

Consulter une check-list pour l’achat d’aides auditives

Les modèles peu coûteux sont simplement des amplificateurs d'audition qui augmentent le volume sonore de tous les sons (y compris les bruits ambiants autour de vous). Ils ne pourront par exemple pas séparer les voix humaines des bruits de fond ni capter les sons directionnels comme le font les aides auditives plus perfectionnées.

En savoir plus

Il existe trois types de perte auditive : la surdité de perception, la perte de la conduction auditive et la surdité mixte. La plupart des gens perdent un minimum d'audition en vieillissant, et à 65 ans et plus, une personne sur trois est atteinte d'une certaine forme de surdité.

En savoir plus

Starkey propose des produits adaptés aux enfants et des programmes conçus pour vous aider à vous attaquer de front à la perte auditive de votre enfant.

En savoir plus

Oui, il existe des solutions auditives pour les personnes présentant une surdité unilatérale. Le système CROS d’Audibel propose des solutions pour :

  • ceux qui n’entendent pas d’une oreille et ont une audition normale dans l’autre (CROS)
  • ceux qui n’entendent pas ou presque pas d’une oreille et présentent une perte auditive dans l’autre (BiCROS)

Lire la suite