Maintenant le choix vous appartient - Piles pour prothèses auditives rechargeables vs jetables

Les piles sont une partie intégrante de toute prothèse auditive. En réalité, toutes les prothèses auditives ont la même base, mais des composants nécessaires : un microphone, un amplificateur, un récepteur et une pile.

Dans le passé, les piles pour prothèses auditives étaient vendues sous une seule forme : jetables. Au cours des dernières années les piles rechargeables pour les prothèses auditives sont devenues une option. Nous comparons ci-dessous les piles rechargeables et jetables pour prothèses auditives.

Piles jetables

Vous pouvez obtenir des piles jetables pour prothèses auditives dans quatre formats différents et chaque format est codé par couleur. Ces piles commencent à fonctionner lorsqu’un onglet codé avec une couleur est retiré et que l’oxygène pénètre. Retirez et jetez l’onglet à code de couleur seulement lorsque vous êtes prêt(e) à utiliser la pile. La meilleure action est de retirer l’onglet et d’attendre environ une minute avant de la placer dans la prothèse auditive.

Considérations clés

  • Portabilité : Les piles jetables pour prothèses auditives vous permettent de voyager avec seulement les prothèses auditive et les piles, sans avoir à apporter de chargeur.
  • Durée de vie de la pile : Plusieurs facteurs affectent la durée de vie de la pile, même si la durée de vie habituelle des piles jetables est de 5 à 7 jours. La durée de vie de la pile, toutefois, dépend des besoins de l’utilisateur, de la taille de la pile, de la complexité de l’environnement d’écoute, de la durée d’un flux, de la durée pendant laquelle elle est portée et autres facteurs.
  • Accessibilité : Vous devrez changer la pile lorsqu’elle perd de la charge. Garder les piles de rechange est recommandée et il s’agit d’une bonne pratique. Toutefois, vous pouvez acheter ces piles en ligne ou dans la plupart des épiceries, des dépanneurs et des pharmacies.

Piles rechargeables

La plupart des prothèses auditives peuvent être utilisées avec des piles rechargeables.

Au début de ce mois-ci, nous avons introduit nos prothèses auditives rechargeables BTE dans notre famille de produits. Avec cette dernière addition, Starkey offre la plupart des types de prothèses auditives rechargeables offerts sur le marché aujourd’hui, notamment les premières prothèses auditives sur mesure sans fil rechargeables au monde. Il y a maintenant, il existe une prothèse auditive rechargeable pour chaque besoin!

Si vous êtes prêt(e) à passer au rechargeable, contactez un professionnel de l’audition local dès aujourd’hui.

Considérations clés

  • Pas de changement de pile : Le meilleur aspect des prothèses auditives est que vous n’avez plus à changer les piles. Il s’agit d’une excellente solution pour les personnes qui ont des préoccupations relatives à la dextérité puisque le remplacement des petites piles jetables peut être une tâche difficile et fastidieuse.
  • Economical : Le coût total des piles vous fera économiser puisque vous n’avez pas à en acheter de nouvelles constamment.
  • Utilisation continue : La technologie la plus récente prouve que les prothèses auditives peuvent durer toute la journée avec une seule charge. Vous pouvez en fait obtenir 24 heures d’alimentation avec une seule charge!
  • Facilité de recharge : Vous n’avez qu’à placer la (les) prothèse(s) auditive(s) dans le chargeur le soir pendant que vous dormez (une charge pendant la nuit est recommandée). Nous offrons aussi une solution de recharge plus pratique : le Mini Turbo Charger. Cette option de recharge de poche au lithium-ion fournit des capacités ajoutées de recharge rapide qui vous permettent de recharger vos prothèses auditives en moins de trois heures!
  • Vitesse de recharge : Vos prothèses auditives seront complètement chargées en seulement 3,5 heures, vous pouvez donc retrouver votre meilleure audition aussi rapidement que possible.
  • Respectueuses de l’environnement : Deux prothèses auditives standards utiliseront plus de 300 piles jetables pour prothèses auditives sur une période de trois ans. La même période requiert seulement deux piles rechargeables.

Si vous avez des questions à propos des prothèses auditives, des piles pour les prothèses auditives ou si vous souhaitez trouver des prothèses auditives pour vos besoins uniques, contactez un professionnel des prothèses auditives près de vous en cliquant ici.

 

By Starkey Canada

Archive